Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
11 mars 2011

Trousse de toilette

IMGP6796

 

Coucou les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas posté je l'avoue mais c'est qu'il y'a une bonne raison, hé oui il y en a toujours une.

J'ai confectionné une vrai petite série de trousse de beauté . Pratique pour glisser ses petits soin dans son sac :). Ou dans la salle de bain . Bien évidement j'ai choisis du Lin pour l'extérieur pour son coté frais et naturelle et du Liberty pour la gaité et ses couleurs vive. J'ai pas mal réfléchis pour le design de la trousse , la longueur parfaite et surtout les motifs. Ce qui est sorti me plait beaucoup. J'espère qu'elles vous plairont tout autant que moi . Bon sur cet article il n' y a qu'un modèle mais bien entendu le reste se trouve dans mes albums ou sur FB bien sûr !!! Alors à tout de suite les filles.

 

IMGP6797

(Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Dimension: 18cm sur 14.5cm.
Matière : Lin et coton. Fermeture à glissière métal. Perle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop joli !
L
Elle est superbe dis donc Lucie!! Tu es douée! Et elle ma l'air bien pratique! ;)<br /> Bisous,<br /> Lune
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité