Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
9 avril 2011

Huuuuum sa sent bon l'été.

Coucou les filles,

Houlaaa je saiiiis ça fais un moment je n'ai pas posté... Ouuuh la nuuulle. Mais bon pas trop le temps ou surtout pas le courage ^^, pourtant j'ai vraiment pas mal de chose à vous montrer!!! En plus !!! vous allez me dire .. oui ,oui je sais.. c'est bien de ma faute et de ma fénéantise je l'avoue. Bref je vais pas discuter sur ça durant des heures mais bien de mes recent achats!!! Tout d'abord j'ai bien reçu mon colis ELF!!! Il y'a de ça... euuh... un bon moment :$. Je vous fairez des swatchs quand mes ongles auront repoussé parce je stress beaucoup en ce moment avec les éxamens et donc mes ongles... subissent tout :s. Bref, je suis passé chez Yves Rocher récemment car j'avais reçu une carte de visite pour avoir des reductions sur les produits et avoir un jolie bijoux. Alors hop hop hop j'y suis aller et que vois-je !!! Les shampoings au Monoï que j'avais eu le plaisir de découvrir l'année dernière sont enfin arrivés chez eux !!! Direct j'en ai pris deux bouteilles. Au prix qu'ils sont vendus c'est vraiment intéréssant . Et puis avec ce beau temps en ce moment, j'adore sentir le monoï.

Shampoing au Monoï => Yves rocher : 1.95e la bouteille.

Bracelet et bague => Yves rocher : offert pour tout achat.

 

IMGP7160Sans_titre_1   


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Oui il faut ils sont trop mignon.
F
sympa les bijoux, va falloir que j'aille chercher ca !
L
Merci beaucoup ma belle !! De toute façon il y'a d'autres articles qui se prépare. :). Je me lance petit à petit , j'ai un ptit peu de mal ^^.
L
J'ai hâte de voir tes swatchs elf! Et c'est cool le truc du shampooing! :))<br /> Bonne chance pour tes exams,c'est stressant c'est vrai... Bisous jolie Luce! ;)<br /> Lune
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité