Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
9 avril 2011

Liberty quand tu me tiens....

Hello les filles,

Avant hier petite séance shopping avec la Môman, le temps y'était et puis alors pourquoi pas faire un petit tour, surtout que j'avais repérer des petite toile trop mignonne en liberty! J'ne suis pas deçu du tout parce que vraiment elles sont hyper confortable et tellement gaie avec leurs couleurs! Si vous possédez ce magasin près de chez vous je vous conseille d'aller vite y'aller, car elles partent très très vite !!! Je l'ai est choisi en rouge et en bleu. Ne sont -elles pas trop belle ?! Et donc hier petite escapade à la citadelle de Lille avec l'amoureux, le temps était magnifique!!! J'ai pu ainsi vous prendre quelques photos de ma tenue du jour et vous montrer mes récents achats! En ce qui concerne mon new sac cartable !!!

 Des bisou

Barette noeud => H&M : 2.95e  ; Sautoir => Pimkie : ? cadeaux de Noël de mon frère.

IMGP7165 IMGP7174

Tee => Kiabi : 2 acheter le 3ème gratuit à 5.99e. ; Jeans : je sais plus le nom du magasin : Lord richard 20e. ; Veste en jeans => Brocante : ?

 IMGP7168 IMGP7173    

Shoes => Giga store : 4.99e la paire.

IMGP7189    IMGP7190

Sac cartable => Pimkie : 22.99e ; Porte feuille => New Look : 6.99e

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ksenia : Merci beaucoup miss :) et y'as pas de quoi , je repasserais ;)
K
J'aime ton Look , et surtout ton sac et ton porte-feuille .<br /> Merci pour les Commentaires !!<br /> Bisous , Bisous !!<br /> http://teenage-modeuse.blogspot.com/
L
Scarllete : Merci :)
S
j'adore la tenue
L
Et ouiii !!! J'ai halluciner aussi quand j'ai vu le prix ! et en plus elles sont super confortable !! :)
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité