Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
11 avril 2011

Huuum le citron ...

detox_citron

 

Hello les filles,

Alors voilà aujourd'hui je vais vous parler de cuisine, plus particulièrement de citron. Et oui, une recette miraculeuse?! m'a t-on dit. Qui? ma mère et quelques amies. Parait-il que le citron ferait maigrir?! Grâce à ses propriétés acide citrique il dissou les graisses. Alors je tente le coup et je m'essaie au régime citron . Boire 1L de ce jus magique par jour. Ainsi je pourrais voir si cela fonctionne et s'il dissous mes poignet d'amour disgrassieuse ! Rassuré vous je ne vous ai pas oublier et je vous ai concocté une recette détaillé de la préparation :).

 

Citronnade magique spécial régime

Préparation : 15 minutes, Cuisson : 45 minutes

Ingrédients :                                                                                                                                                   Ustensiles :

3 Citrons (Bio si possible)                                                                                                                                   Casserole

1L d'eau                                                                                                                                                           Presse agrume

40g de sucre                                                                                                                                                            Tami

                                                                                                                                                                         Verre d'oseur

                                                                                                                                                                      Bouteille 1.5L vide

                                                                                                                                                                          Entonnoir

                                                                                                                                                                          Bouilloir

 

Recette : 

Lavez les citrons puis coupez les deux . Pressez les citrons. Rapez les pelures pour en récupérer le zeste.                                                                       Faites bouillir 1L d'eau grâce à une bouilloire . Mettre les zestes dans une casserole et versez l'eau bouillante par dessus.   Laissez infuser pendant 30 minutes. Ôtez les zestes de l'infusion avec l'aide d'un tami. Ajoutez le sucre et placez sur le feu. Lorsque le mélange commence à bouillir, y ajouter le jus des fruits et laissez bouillir encore 2 minutes. Laissez refroidir. Transvidez le mélange dans une bouteille d'1.5L à l'aide d'un entonnoir, mettre au frais.  Buvez sans modération.

 

Bon régime ! 

 

Sans_titre_1

Photos : Google est ton ami :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol alexiane , c'est sur au début on a bien la flemme, mais bon pour avoir d'aussi bon résultat il faut essayer et s'y mettre surtout ^^.
L
Pas de problème chanelène !!! :)
C
Oh ca serai génial si ca marchait! Tu nous diras alors!
A
Il paraît que c'est super bon pour le teint, la digestion, tout.<br /> Un verre d'eau chaude + un demi citron tous les matins il paraît.<br /> Mais j'ai un peu la flemme de le faire en fait ah ah! :D
L
Popbabe7 : Oui je sais bien :) c'est pour ça que ce régime ne dure jamais trop longtemps :). <br /> <br /> Lune : Oui tu as tout à fait raison! C'est délicieux et rafraîchissant :)
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité