Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
14 avril 2011

un puis deux puis trois puis...

Heyy ,

Aujourd'hui je vais vous parlez de mes envies, j'ai bien dit mes "envies" pas mes futurs achats ^^. Bien évidemment j'aimerais tellement , mais bon le porte feuille ne suis pas en ce moment.. D'ailleurs j'ai d'autres trucs à vous montrer prochainement!! Des bijoux, vêt' , shoes... Bref  un tas de choses :). Mais faut je trouve le temps pour prendre des photos parce que le temps en ce moment est mitigé :/. Et puis faut que l'amoureux s'habitue... c'est lui qui me prend en photo ^^. Bref...

 

Sans_titre_5

Tee sans manche avec dentelle rose : 14.95e ; Tee manche courte à volant : 9.95e

Sandales en imitation daim avec nœud et franges camel : 19.95e ; Talon compensé : 29.95e 

Bracelet imitation cuir en forme de noeud : 4.95e ; Sautoir plumes : 6.95e

 

Sans_titre_7

 

 

Débardeur chiné rayé corail : 10.99e ; Débardeur gris sequin et dentelle noir : 14.99e ; Top liberty :19.99e

Short en jeans  : 27.99e  ;  Jupe Imprimé : 17.99e

Sac liberty : 17.99e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laura : Merci !!! Oui moi aussi je t'avoue ;).
L
Sympa la sélection! parfois Jennifer m'épate :)
L
Merci Chloé mais c'est chez H&M ^^
C
J'adores ces sandales camel chez Zara :)
L
Lune : Oooooh la chanceeee !!! <br /> <br /> Blog mode miss Z : merci beaucoup :)
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité