Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
17 avril 2011

Hot pink

 

Sans_titre_2

 

Coucou les filles, alors voilà il y'a de ça quelques jours je vous avez parlez que je vous fairez un article sur mes nouveau vernis de chez E.L.F quand mes ongles auront re-poussé. Alors hier comme mes ongles été plus ou moins potable j'avais envie de couleurs, alors j'ai choisis le Hot Pink pour cette fois ci. Comme vous pouvez le voir j'en ai commander 4. Un taupe, un nude, Hot Pink et un noir. Je vous fairez découvrir les autres couleurs par la suite. Contentons nous de celui ci pour aujourd'hui. Que pensez vous de cette couleur? Personnellement je trouve que cette couleur est parfaite pour l'été. Elle donne de la couleur à une tenu sobre.


IMGP7236

Prix : 1euro

Marque : E.L.F

Couleur : Hot Pink 

Ce que j'ai apprécié : Son prix et Sa couleur. Il s'applique très facilement sur les ongles et à une bonne tenue sur ongles court.

Ce que je n'ai pas trop apprécié : Sur ongles long il a tendance à vite s'écailler au bout de 2jours. Sinon il est super.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Diplo: Ah oui quand même!!! Quelle chance d'en avoir autant!!! Moi vraiment mon coup de coeur c'est celui ci :).
D
Accro a ce site j'ai au moins une 15 éne de ces vernis je suis fan du smocky brown et du desert haze ^^
L
De riien ;) !!
M
aaaaaaah okkk<br /> <br /> merci beaucoup !!!!!!!!
L
Coucou, alors oui en effet c'est car tu ne clique pas sur tout. D'abord clique sur le lien que je t'ai conseillé, ensuite va dans la rubrique "Maquillage" puis tu clique sur "ongles" puis "vernis à ongles" et ensuite tu clique sur le vernis bordeaux et tu as toutes les couleurs ;).<br /> Des bisou
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité