Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
18 avril 2011

I ♥ Brocante #1

 

Coucou les filles, 

J'espère que vous avez passé un bon week end! Pour ma part, c'était super, je suis en vacances depuis vendredi soir, que c'est booon de pouvoir dormir un peu plus longtemps !! Oui car je ne suis pas une des celles qui font des grasse mat', j'aime me lever au environ de 9h. Et oui sa pourrait en choquer plus d'unes, mais que voulez vous, je suis ainsi... Bref je voulais vous faire part d'un achat. Un super achat même ! Hier avec l'amoureux sommes allé fouiller dans des brocantes. Le temps était parfait et le short été de sortie pour la 1ere fois de l'année . Miracle. Et donc, J'ai dégoté une superbe paire de chaussures à 3 Euros ! Oui oui 3euros! Et neuve en plus de ça. Je l'ai avais deja repéré chez kiabi il y'a de ça quelques mois maintenant et elles été à 25-30 euors. Alors franchement pour 3euros je n'aller pas cracher dessus. Magré que c'était du 39 et que je fais un 38 --". Mais avec une bonne paire de chaussette elle seront parfaite !

Sans_titre_4

IMGP7248 IMGP7253

Gilet => Kiabi =>12.99e ; Tee => Kiabi : 6.99e ; Short => Kiabi : 14.99e ; Collant => Cora : 1.99e

IMGP7246 IMGP7245

Barrette => H&M : 2.95e ; Sautoir => Zeeman : 1.99e ; Shoes => Giga store : 4.99e

IMGP7249 IMGP7251

Sac => Vintage

IMGP7260 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Diplo : Ah oui quand je l'ai est vu, je n'ai pas hésiter une seconde, et j'ai pris les deux couleurs qui exister!
D
Trop mignonne ces chaussures et pour 3 euros Bingo !!
D
Trop mignonne ces chaussures et pour 3 euros Bingo !!
L
Ophélie : Oui j'ai eu surtout beaucoup de chance, car la brocante se terminée et heureusement que je suis arrivée à temps :D. Merci beaucoup en tout cas.
O
C'est un super achat que tu as fait la ! Elles sont belles tes chaussures. Très beau look, ton sac est trop top.<br /> <br /> http://little-op.blogspot.com/
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité