Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
22 juin 2011

Rose pétant

 

Sans titre 14

 

modif

 Spartiate : La hall aux chaussures => 40euros

Coucou les filles !!! 

Hé hé !!! L'été est enfin là, bon même si je l'avoue dans le nord ça ne se voit pas encore... mais bon j'espère bientot :). Je voulais vous montrez mes nouvelles spartiates et un de mes nouveux vernis, oui, encore :). Je suis deja fan de ses spartiates ou la qualité est irréprochable, car j'ai une marche qui abîme très vite le dessous de la chaussure et celle ci tienne vraiment très bien ! Et comme je viens de vous le dire j'ai craqué sur un nouveau vernis rose pétant, parfait pour les beaux jours ou même l'hiver pour donner un coup de peps aux journées maussade :).  J'ai aussi acheté 2 autres vernis, un durcisseur, qui marche à merveille et je vous le conseille vivement.  J'ai une amie qui a suivis mon conseil ,la acheté et elle est ravie. L'autre c'est un top coat ultra brillant et qui protège contre les UV. Vraiment pas mal.  Mes épreuves généraux sont enfin passé. J'ai trouvé que le bac n'étais pas des plus simple cette année.. Maintenant  plus qu'a attendre le 5 juillet pour les resultats !!! Le streeeess! 

 

Sans titre 23

Vernis : Hema => 2.50e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeaaaaah! Luce de retouuuuuur! :D<br /> Bisous ma jolie,<br /> Lune
L
Tu le saura dans un prochain article ^^.<br /> Et oui on a pas bosser bcp du coup en art même si j'ai eu une très bonne note à mon book :D.
M
oOh tu est revenue, a quand un prochain article ? ah bon je fais meme pas attention ^^ sa prouve que tu lie bien :p ah j'avoue qu'un cour d'art c'est pas assez en plus si la prof était nul c'était encore plus chiant :( dit moi tu étais passer ou depuis le moins juin ? ^^
C
Super jolie cette couleur!
D
Alors alors alors ce bac ??<br /> J'espere que tu vas nous refaire un article tres vite :)
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité