Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
7 septembre 2011

E.L.F

Coucou les filles,

Comme je vous ai dit sur mon post précédent je suis allée chez le coiffeur hier et sa c'est super bien passé, j'adore ma coupe et la couleur il faut encore quelques temps pour m'y habituer parce que sa na rien avoir avec l'image que je vous ai posté. Disons que mes cheveux sont assez rouge ^^. Mais sa ne fait pas laid jpréfère vous le dire.

Bref aujourd'hui je vais vous parlez de ma commande passée chez E.L.F !!! Ou du moins plutot vous montrez en images les produits acheter ! 

 

Voici le colis dans l'état tel quel lors de son arrivé :), le colis est bien adapté à la taille des produits et les produits sont toujours très bien présenté et emballé.

commande ELF

 

Voici à la base le pourquoi du comment de ma commande chez ELF, les pinceaux et finalement je me suis aussi laisser tenté par d'autres produits.

les pinceaux

 

J'ai racheter une teinte hydratante abricot parce que tout simplement je l'adore!!! J'en avais deja acheté lors de ma comande précédente et ils sont tellement facile à appliquer, ne font pas de trace et se fond completement à la peau.

Sans titre 13

J'ai voulu tester les booster d'éclats et perso je ne suis pas très fan... Je sais pas si c'est moi qui l'applique mal ou pas mais je trouve que la texture n'est pas si facile à appliquer et donne un rendu mediocre sur ma peau, si vous avez deja testez et que sur vous c'est niquel donnez moi des conseils pour l'application ;).

booster d'éclats

Lors de ma 1ere comande j'avais voulu le comander mais dommage il n'yen avais plus. Là coup de chance il en avais reçu. Cette base est correct car le fard tient toute la journée mais niveau application je ne suis pas fan...

base pour paupières

 Pareil que pour les booster d'éclat j'ai voulu tester les ombre à paupière crème et le rendu pas terrible, la pigmentation n'est pas super et sa laisse un oeil "gras" je trouve, alors pareil si vous avez des conseils... je suis preneuse.

ombre à paupières crème

 

Sur le site j'avais adoré cette palette de couleur et quand je l'ai reçu j'avais été un peu deçu mais finalement testé elle est pas si mal avec ses couleurs tendre. Facile d'application et plus ou moins bien pigmenté.

ombre à paupières mauve mat

 

Sur le site je l'ai trouvés sublime et ils le sont aussi en vrai! Par contre la pigmentation et la tenue laisse à désiré..

crayons eyes liner

J'ai voulu testé les faux-cil et je maitrise pas du tout la pose ^^ et la colle ne fonctionne pas va falloir que j'en achète chez reserve naturelle.

Faux cils

Le recourbe cil... que dire a part que c'est super!!! avant utilisation je met du masacara transparent ensuite jutilise le recourbe cil et ensuite j'applique mon masacara préféré :). Les yeux sont sublimé et recourbé!

recourbe cil

 

Le baume hydratant est parfait il ne laisse pas un film gras sur les lèvres et hydrate parfaitement.

baume hydratant

 

Le repulpeur de lèvre est tout aussi parfait que le baume a lèvre!!! 

repulpeur de lèvres

 

J'ai hésité a prendre les rouge à lèvre de chez elf.. car je suis assez difficile.. j'aime une texture assez particulière et ne sachant pas comment était la leur... finalement je me suis laissé tenter à 3 RAL différents. Il sont assez bien même si ce n'est toujours pas la texture rechercher. Mon préféré reste le "charming" car il s'accorde parfaitement à mes lèvres et c'est la couleur rechercher au départ. Le "nostalgic" ne me correspond pas du tout.. malheureusement. et le "fersless" est bien rouge donc ne pas trop abusé sur la couche.. sinon très bien !

rouges à lèvres

 

Le "corail de feu" m'avais taper dans l'oeil... et je me suis decider à le comander. Et il me plait beaucoup. même si la tenue est pas très bonne.

vernis à ongles

IMGP7868 

voilà tout mes achats en sachant que je n'ai pris que des produits à 1euros!!! bisou les filles!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai deja fait 2 commandes chez ELF et j'ai deja acheté la plupart des choses que tu as commandé. J'ai pris pas mal de vernis mais que j'utilise que sur les pieds car je n'arrive pas à bien les étaler sur les ongles de doigts. Les fards à paupières, je les aime vraiment bien, même ceux en crème (j'ai testé un blanc creme donc ca fait nacré et ca a meme tenu après la douche le soir !!! En gros j'ai été assez satisfaite de ma commande. L'anti cerne est parfait niveau couleur. Par contre j'ai trop peur du recourbe cils, j'ai l'impression qu'il va me les arracher un par un lol
L
Super commande!<br /> Je testerais certains trucs! :)<br /> Bisous,<br /> Lune
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité