Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
8 septembre 2011

Couleur

Coucou les filles,

Je passe ce soir vous faire un petit coucou, pas de long article pour aujourd'hui car je viens de rentrer du boulot et la fatigue est bien présente... Je vous laisse tout simplement sur 2-3 photos de ma tête avec ma nouvelle coupe et colo' . Vous pourrez aussi voir un petit aperçu de mon nouveau tee shirt avec l'empiècement et les manches en dentelle acheter lors de la grande braderie de LILLE :D. 

Des bisou 

(Cliquez sur les photos pour voir en plus grand)

IMGP7891

IMGP7905

IMGP7909

IMGP7902

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lune : Merci ma ptite Lune :)<br /> <br /> Auw : Merciii :)<br /> <br /> Serena : Merci serena !<br /> <br /> Mrs CoOp3r : Hi hi merci :)
M
tu a des yeux ?! magnifique tu doit en faire craquée plus d'un :p j'aime beaucoup ta new coupe :)
S
J'aime beaucoup ta coupe et ta colo, elles te vont super bien ;) Mais ce qui attire surtout mon attention c'est la couleur de tes yeux... waouw!
A
Comme ta couleur te va bien :)
L
Tu es superbe Luce,cette couleur mets en valeur tes superbes yeux,et j'adore ton début de tee,hate de voir le reste!<br /> De gros bisous,<br /> Lune
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité