Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
18 septembre 2011

Cosmétiques

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits cosmétiques acheter récemment, je vous en avez deja parler ici, donc je vous fait un post sur mes achats fait chez Kiko !! Je ne les ai pas commander sur le site mais en plein centre ville de Lille! Ce magasin est une vrai mine d'or! On y trouve de TOUT et à tout les prix! Ce que j'ai aimé c'est qu'ils ont une large gamme de produits! Autant en Rouge à lèvre qu'en fard à paupière ou même en vernis ! Et tous à des prix différents. Kiko est une marque italienne apparemment mais je n'en sais pas plus sur ce magasin et sincèrement je n'ai pas chercher à en savoir plus :/. Bref le bla-bla on le met de coté et place aux photos. Ah ! et je m'excuse pour la qualité médiocre de mes photos... 

 

IMGP7786

Comme je vous ai dit plus haut les prix varie, le vert olive fait partit de la catégoris "Sphere" et

ce qui veut dire que sa couleur à des petites pigmentation à l'intérieur, le vert olive à des petites pépite jaune or, très jolie!

IMGP7788

Le bordeau  est une simple ombre à paupière sans effet, sa couleur est unis.

IMGP7802

Celui ci fait aussi parti de la catégorie "Sphère" et le bleu a des refflet noir.

Posé sur la paupière il fait beaucoup plus sombre que la couleur à vu do'eil.

IMGP7796

Celle ci est aussi une "Sphère" mais pas de petite pépite de couleure rajouté.

IMGP7799

J'ai testé aussi l'un de leur rouge à lèvre et ce n'est toujours pas la texture recherché, mais il est très pigmenté.

IMGP7835

 

J'ai voulu testé la french manucure en crayon parce que pour tout vous dire le faire au vernis c'est la cata pour moi. 

Et grace à ce crayon vos doigt sont superbe en 1 seul coup de crayon!

IMGP7852

En gros je suis satisfaite des profuits de ce magasin!! Je vous conseil donc d'aller y jeter un coup d'oeil :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma jolie je suis revenue, promit je repart plus loOl ah j'ai déjà entendu cette marque sur un autre blog et il me semble qu'il en a sur paris. j'aime beaucoup les couleurs que tu a choisie surtout le vert olive !<br /> Des bises
L
Super achats,dommage que il n'y en a pas par chez moi!<br /> Bisouus,<br /> Lune
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité