Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
25 septembre 2011

Rolling stones

Coucou les filles,

Promis il y'aura du look très bientot :) , j'attend juste d'être plus disponible avec mon boulot.. et que le chèri soit plus décidé à me prendre correctement en photo.. car lui, la photo c'est pas son truc et donc c'est souvent du vite fait (mal fait) et sa finis en : "Ah non c'est pas sa que je veux", "Ah non elle est moche celle la", "aller on recommence" et lui a la fin sa l'agace , il en fait deux trois et arrete... alors franchement sa m'aide pas beaucoup. Bref  j'espère vous postez sa rapidement :). Il y'a peu nous avons fêter nos 2 ans et comme il se doit ! Et jeudi j'aurai droit a un massage par une professionelle!! J'essaierais donc, ce jour, de lui faire faire quelques cliché de ma tenue. :D.

 

Je vous laisse sur quelques clichés de mon new tee "rolling stones" acheter chez Pimkie dernièrement, pour les intéresser il l'avait aussi en blanc! ... Bien evidement on ne vois pas très bien car le chèri n'était là pour les prendre, j'ai du donc faire ça moi même...

 

(Clique sur les photos pour voir en plus grand)

blog  blog 2

blogg  bloog

 

Et voici le maquillage que j'avais fais pour suivre avec ce tee shirt , le fard "Sphère" de chez  Kiko,

du "bleu nuit" sur la paupière mobile et de l'argenté juste au dessus pour faire un effet lumière,

un trait d'eye liner ,du masacara et voilàààà :).

bblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mrs cooper : Ah ben ça va alors je ne suis pas la seule ^^. Ben non... - Mais de rien :).<br /> <br /> Serena : Oui je pense aussi, sauf si c'est un mec qui aime la photo :p, mercii :)
S
Félicitations pour vos 2 ans les amoureux ;) je pense qu'aucun mec ne peut avoir la patience de faire des photos, sauf si c'est un photographe bien sûr ;) Très joli tee!<br /> Bisous<br /> Serena
M
c'est marrant j'ai fait des photos avec mon petit bout d'hom et il a lacher l'affaire car je suis trop chiante ^^ sinon j'aime beaucoup ton t-shirt très jolie :) mais tu a pas une amie qui pourrait te prendre ? sinon merci pour ton commentaire et le conseil la prochaine fois ji penserais :)
L
Auw : Merci :)
A
J'adore :) Continue comme ca
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité