Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
30 septembre 2011

Cinéma

Coucou les filles,

Au regret de vous postez ma tenue de jeudi comme je vous l'avais dit sur mon post précédent - Oui parce que finalement mon rendez vous chez la masseuse a été annulé pour cause : horraires merdiqueDu coup on a  manger sur villeneuve d'ascq et ensuite direction le cinéma! Nous sommes allé voir " La nouvelle guerre des boutons" le film en lui même était pas mal mais j'ai préféré la première version :  " La guerre des boutons" ou j'ai trouvé que les acteurs jouer parfaitement bien et surtout il était très drôle! Et ensuite petit tour chez KIABI car en ce moment il y'a des petites soldes... jusqu'a -80% quand même! Mais à vrai dire je n'ai rien trouvé de très intéréssant... mise à part une belle paire de boots beige... mais il n'y avait plus ma pointure :(... - BREF donc comme je disais plus haut... au regret de vous postez ma tenue de ce jour je vous poste quelques photos que le chèri s'est amusé à faire avec son Ipod avant que le film ne commence... :)

 

3 4

1 2


Ah... et je vous invite à aller sur mon Facebook  pour celles qui souhaite être au courant des nouveaux articles et /ou tout simplement pour celles qui "Aime" le blog :) . C'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je me doutais bien que c'était ton homme vous est trop choux :)
L
Alexiane : Je t'ai repondu sur ton blog, merci de ton explication j'ai bien compris mais mes cheveux serait trop petit :(.<br /> <br /> Mrs CoOp3r : De rien !!! Super pour l'article !! Oui c'est bien mon chèrii :). Je trouve sa bête aussi mais bon ^^.
M
coucou ma petit luce merci pour ton jolie commentaire :) ah bientot je fait un article comment je porte mes headband ^^ peut etre que sa te donneras envie d'en porté :) puis si tu veux j'organise un concours avec ma copine aud du blog seebyaud.blogspot.com pour faire gagner une de mes créations ;) sinon elle sont toute mimi ses photo c'est ton petit homme ? le film la guerre des boutons me tente pas, mais pk sortie le meme film je trouve sa bete ^^ des bises
A
Alors je ne sais pas si je vais être très claire et si tu vas voir ce que je veux dire mais je vais essayer de t'expliquer pour ma coiffure ^^<br /> <br /> Alors déjà j'ai crêpé quasiment toute ma chevelure, ensuite j'ai mis deux trois mèches sur le dessus de ma tête version "bulle" que j'ai bloqué avec des pinces plates. Histoire d'avoir du volume sur le dessus. Et après le reste de mes cheveux je les ai enroulé sur eux-mêmes et je les ai attaché avec la barrette avec les perles :)<br /> <br /> Tu vois ce que je veux dire ou...? ^^
L
April : Hihi merciii :)<br /> <br /> Mj : De rien ma jolie, et merci pour toi !!!! :D
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité