Mam'Z'elle Luce ♥

05 octobre 2011

Nouveau départ ?

Coucou mes chèries, 

J'espère que vous allez bien! Même si comme vous pouvez le voir, le temps change... et devient plus automnale. Je voulais vous prévenir que Mam'Z'elle Luce change d'hébergeur , cela fait quelques jours que cela me trotte dans la tete et j'ai finalement décider de le faire! Alors si vous le souhaiter (jespère) changer l'adresse du blog s'il est dans vos favoris par celui ci : http://mamzelleluce.blogspot.com 

J'espère vous retrouver bientot sur ma page avec tout pleins de jolis mots doux et d'encouragement :). Faite moi part aussi de vos suggestions d'articles et de toutes vos idées farfelus, videos, make up etc. Des bises.

Ah aussi... je vous posterez sur le nouveau blog mon look de ce week passer à la citadelle :).

 

Petit apperçu : 

IMGP8056

Posté par Mamzelleluce à 12:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]


30 septembre 2011

Cinéma

Coucou les filles,

Au regret de vous postez ma tenue de jeudi comme je vous l'avais dit sur mon post précédent - Oui parce que finalement mon rendez vous chez la masseuse a été annulé pour cause : horraires merdiqueDu coup on a  manger sur villeneuve d'ascq et ensuite direction le cinéma! Nous sommes allé voir " La nouvelle guerre des boutons" le film en lui même était pas mal mais j'ai préféré la première version :  " La guerre des boutons" ou j'ai trouvé que les acteurs jouer parfaitement bien et surtout il était très drôle! Et ensuite petit tour chez KIABI car en ce moment il y'a des petites soldes... jusqu'a -80% quand même! Mais à vrai dire je n'ai rien trouvé de très intéréssant... mise à part une belle paire de boots beige... mais il n'y avait plus ma pointure :(... - BREF donc comme je disais plus haut... au regret de vous postez ma tenue de ce jour je vous poste quelques photos que le chèri s'est amusé à faire avec son Ipod avant que le film ne commence... :)

 

3 4

1 2


Ah... et je vous invite à aller sur mon Facebook  pour celles qui souhaite être au courant des nouveaux articles et /ou tout simplement pour celles qui "Aime" le blog :) . C'est par ICI

Posté par Mamzelleluce à 21:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 septembre 2011

Rolling stones

Coucou les filles,

Promis il y'aura du look très bientot :) , j'attend juste d'être plus disponible avec mon boulot.. et que le chèri soit plus décidé à me prendre correctement en photo.. car lui, la photo c'est pas son truc et donc c'est souvent du vite fait (mal fait) et sa finis en : "Ah non c'est pas sa que je veux", "Ah non elle est moche celle la", "aller on recommence" et lui a la fin sa l'agace , il en fait deux trois et arrete... alors franchement sa m'aide pas beaucoup. Bref  j'espère vous postez sa rapidement :). Il y'a peu nous avons fêter nos 2 ans et comme il se doit ! Et jeudi j'aurai droit a un massage par une professionelle!! J'essaierais donc, ce jour, de lui faire faire quelques cliché de ma tenue. :D.

 

Je vous laisse sur quelques clichés de mon new tee "rolling stones" acheter chez Pimkie dernièrement, pour les intéresser il l'avait aussi en blanc! ... Bien evidement on ne vois pas très bien car le chèri n'était là pour les prendre, j'ai du donc faire ça moi même...

 

(Clique sur les photos pour voir en plus grand)

blog  blog 2

blogg  bloog

 

Et voici le maquillage que j'avais fais pour suivre avec ce tee shirt , le fard "Sphère" de chez  Kiko,

du "bleu nuit" sur la paupière mobile et de l'argenté juste au dessus pour faire un effet lumière,

un trait d'eye liner ,du masacara et voilàààà :).

bblog

Posté par Mamzelleluce à 20:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 septembre 2011

Cosmétiques

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits cosmétiques acheter récemment, je vous en avez deja parler ici, donc je vous fait un post sur mes achats fait chez Kiko !! Je ne les ai pas commander sur le site mais en plein centre ville de Lille! Ce magasin est une vrai mine d'or! On y trouve de TOUT et à tout les prix! Ce que j'ai aimé c'est qu'ils ont une large gamme de produits! Autant en Rouge à lèvre qu'en fard à paupière ou même en vernis ! Et tous à des prix différents. Kiko est une marque italienne apparemment mais je n'en sais pas plus sur ce magasin et sincèrement je n'ai pas chercher à en savoir plus :/. Bref le bla-bla on le met de coté et place aux photos. Ah ! et je m'excuse pour la qualité médiocre de mes photos... 

 

IMGP7786

Comme je vous ai dit plus haut les prix varie, le vert olive fait partit de la catégoris "Sphere" et

ce qui veut dire que sa couleur à des petites pigmentation à l'intérieur, le vert olive à des petites pépite jaune or, très jolie!

IMGP7788

Le bordeau  est une simple ombre à paupière sans effet, sa couleur est unis.

IMGP7802

Celui ci fait aussi parti de la catégorie "Sphère" et le bleu a des refflet noir.

Posé sur la paupière il fait beaucoup plus sombre que la couleur à vu do'eil.

IMGP7796

Celle ci est aussi une "Sphère" mais pas de petite pépite de couleure rajouté.

IMGP7799

J'ai testé aussi l'un de leur rouge à lèvre et ce n'est toujours pas la texture recherché, mais il est très pigmenté.

IMGP7835

 

J'ai voulu testé la french manucure en crayon parce que pour tout vous dire le faire au vernis c'est la cata pour moi. 

Et grace à ce crayon vos doigt sont superbe en 1 seul coup de crayon!

IMGP7852

En gros je suis satisfaite des profuits de ce magasin!! Je vous conseil donc d'aller y jeter un coup d'oeil :)

 

Posté par Mamzelleluce à 11:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 septembre 2011

Couleur

Coucou les filles,

Je passe ce soir vous faire un petit coucou, pas de long article pour aujourd'hui car je viens de rentrer du boulot et la fatigue est bien présente... Je vous laisse tout simplement sur 2-3 photos de ma tête avec ma nouvelle coupe et colo' . Vous pourrez aussi voir un petit aperçu de mon nouveau tee shirt avec l'empiècement et les manches en dentelle acheter lors de la grande braderie de LILLE :D. 

Des bisou 

(Cliquez sur les photos pour voir en plus grand)

IMGP7891

IMGP7905

IMGP7909

IMGP7902

 

 

Posté par Mamzelleluce à 20:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]


07 septembre 2011

E.L.F

Coucou les filles,

Comme je vous ai dit sur mon post précédent je suis allée chez le coiffeur hier et sa c'est super bien passé, j'adore ma coupe et la couleur il faut encore quelques temps pour m'y habituer parce que sa na rien avoir avec l'image que je vous ai posté. Disons que mes cheveux sont assez rouge ^^. Mais sa ne fait pas laid jpréfère vous le dire.

Bref aujourd'hui je vais vous parlez de ma commande passée chez E.L.F !!! Ou du moins plutot vous montrez en images les produits acheter ! 

 

Voici le colis dans l'état tel quel lors de son arrivé :), le colis est bien adapté à la taille des produits et les produits sont toujours très bien présenté et emballé.

commande ELF

 

Voici à la base le pourquoi du comment de ma commande chez ELF, les pinceaux et finalement je me suis aussi laisser tenté par d'autres produits.

les pinceaux

 

J'ai racheter une teinte hydratante abricot parce que tout simplement je l'adore!!! J'en avais deja acheté lors de ma comande précédente et ils sont tellement facile à appliquer, ne font pas de trace et se fond completement à la peau.

Sans titre 13

J'ai voulu tester les booster d'éclats et perso je ne suis pas très fan... Je sais pas si c'est moi qui l'applique mal ou pas mais je trouve que la texture n'est pas si facile à appliquer et donne un rendu mediocre sur ma peau, si vous avez deja testez et que sur vous c'est niquel donnez moi des conseils pour l'application ;).

booster d'éclats

Lors de ma 1ere comande j'avais voulu le comander mais dommage il n'yen avais plus. Là coup de chance il en avais reçu. Cette base est correct car le fard tient toute la journée mais niveau application je ne suis pas fan...

base pour paupières

 Pareil que pour les booster d'éclat j'ai voulu tester les ombre à paupière crème et le rendu pas terrible, la pigmentation n'est pas super et sa laisse un oeil "gras" je trouve, alors pareil si vous avez des conseils... je suis preneuse.

ombre à paupières crème

 

Sur le site j'avais adoré cette palette de couleur et quand je l'ai reçu j'avais été un peu deçu mais finalement testé elle est pas si mal avec ses couleurs tendre. Facile d'application et plus ou moins bien pigmenté.

ombre à paupières mauve mat

 

Sur le site je l'ai trouvés sublime et ils le sont aussi en vrai! Par contre la pigmentation et la tenue laisse à désiré..

crayons eyes liner

J'ai voulu testé les faux-cil et je maitrise pas du tout la pose ^^ et la colle ne fonctionne pas va falloir que j'en achète chez reserve naturelle.

Faux cils

Le recourbe cil... que dire a part que c'est super!!! avant utilisation je met du masacara transparent ensuite jutilise le recourbe cil et ensuite j'applique mon masacara préféré :). Les yeux sont sublimé et recourbé!

recourbe cil

 

Le baume hydratant est parfait il ne laisse pas un film gras sur les lèvres et hydrate parfaitement.

baume hydratant

 

Le repulpeur de lèvre est tout aussi parfait que le baume a lèvre!!! 

repulpeur de lèvres

 

J'ai hésité a prendre les rouge à lèvre de chez elf.. car je suis assez difficile.. j'aime une texture assez particulière et ne sachant pas comment était la leur... finalement je me suis laissé tenter à 3 RAL différents. Il sont assez bien même si ce n'est toujours pas la texture rechercher. Mon préféré reste le "charming" car il s'accorde parfaitement à mes lèvres et c'est la couleur rechercher au départ. Le "nostalgic" ne me correspond pas du tout.. malheureusement. et le "fersless" est bien rouge donc ne pas trop abusé sur la couche.. sinon très bien !

rouges à lèvres

 

Le "corail de feu" m'avais taper dans l'oeil... et je me suis decider à le comander. Et il me plait beaucoup. même si la tenue est pas très bonne.

vernis à ongles

IMGP7868 

voilà tout mes achats en sachant que je n'ai pris que des produits à 1euros!!! bisou les filles!!! 

 

 

Posté par Mamzelleluce à 12:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 septembre 2011

De retour ? :)

Coucou les filles, Je vous vois deja toutes me huer... et me demander : "mais ou étais tu passé depuis tout ce temps" et bien tout simplement... car j'ai dernièrement obtenue mon BAC oui oui :D et avec la Mention "Assez bien" en prime de ça! La poursuite d'études étant trop cher pour moi... j'ai du m'arrêter là.. et commencer à chercher un travail. Donc pendant presque 2 semaines j'ai fais de l'intérim ou jai bossé comme une folle et avec ça des mals de dos pas possible... entre temps javais postulé pour travailler chez la grande enseigne LIDL. Suite à ça j'ai eu un entretien et plus de nouvelle.  2semaines ce sont quasi écoulé et PAF un soir alors que je revenais de mon "boulot" fatiguant un appel ma réjouis, je venais d'apprendre que j'étais prise pour travailler chez eux (Lidl). Voilà pourquoi depuis je n'ai pas beaucoup eu de temps pour ce blog, car je travaille :).

Bref j'ai pas mal de chose à vous montrer... Tout d'abord ce week end a été magnifique car il y'a eu la grande Braderie de Lille sous passé 30°c ou bien évidemment j'y vais tout les ans! Et cette fois-ci je m'en suis plutôt bien sortie, j'ai déniché quelques petites affaires :). Je vous montrerais tout ça dans un prochain post. Je vous montrarais aussi ma récente commande de chez ELF :) et mes achats cosmétiques.

Mais tout d'abord je vais vous montrez ce que je compte me faire Mardi !!! :D Et oui, Luce compte couper ses cheveux et faire une coloration. Je vous montre sous photo ce que je souhaite faire!!! 

 

La coupe et la couleur de chez Majirel :D

( en sachant que je n'ai pas les cheveux aussi long que cette demoiselle :p )

private-category-52824_q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy4l4s1_f_h084834_l-jpg2-img  a14785_1

Images : Google

 

Alors quand pensez vous ?? pensez vous que sa m'irez avec mon teint pâle et mes yeux bleue? d'autre idée coiffure à me proposer ?? mais vite vite car c'est mardiiii :D

Posté par Mamzelleluce à 16:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 juin 2011

Rose pétant

 

Sans titre 14

 

modif

 Spartiate : La hall aux chaussures => 40euros

Coucou les filles !!! 

Hé hé !!! L'été est enfin là, bon même si je l'avoue dans le nord ça ne se voit pas encore... mais bon j'espère bientot :). Je voulais vous montrez mes nouvelles spartiates et un de mes nouveux vernis, oui, encore :). Je suis deja fan de ses spartiates ou la qualité est irréprochable, car j'ai une marche qui abîme très vite le dessous de la chaussure et celle ci tienne vraiment très bien ! Et comme je viens de vous le dire j'ai craqué sur un nouveau vernis rose pétant, parfait pour les beaux jours ou même l'hiver pour donner un coup de peps aux journées maussade :).  J'ai aussi acheté 2 autres vernis, un durcisseur, qui marche à merveille et je vous le conseille vivement.  J'ai une amie qui a suivis mon conseil ,la acheté et elle est ravie. L'autre c'est un top coat ultra brillant et qui protège contre les UV. Vraiment pas mal.  Mes épreuves généraux sont enfin passé. J'ai trouvé que le bac n'étais pas des plus simple cette année.. Maintenant  plus qu'a attendre le 5 juillet pour les resultats !!! Le streeeess! 

 

Sans titre 23

Vernis : Hema => 2.50e

 

Posté par Mamzelleluce à 11:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 juin 2011

Chemisier terminée

Coucou les filles,

Après une longue attente me revoilà avec un nouvelle article. Je peux enfin vous dévoiler mon chemisier terminée dans son vrai tissu. Sur les photos il n'ya pas encore les 4 boutons de nacre sur la patte de boutonnage car je venais tout juste de le terminée. J'ai passé mon oral sur le chemisier et tout son dossier. Et tout s'est très bien passé. Le chemisier est donc fabriqué dans une microfibre de couleur gris perle. J'aurai pu vous faire l'article plus tôt mais j'avais de gros souci à la maison... Je passe mes épreuves général lundi & Mardi, souhaitez moi bonne chance :D.

 

Devant

248368_2067028560054_1375002533_32442327_1227757_n

 

Patte de boutonnage

248368_2067028600055_1375002533_32442328_7774346_n

 

De profil

248368_2067028640056_1375002533_32442329_2941050_n

 

Manche

254362_2067032880162_1375002533_32442334_7416275_n

 

Dos

248368_2067028720058_1375002533_32442331_8214031_n

 

 

Posté par Mamzelleluce à 18:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 mai 2011

Examens

229154_2045494981728_1375002533_32417041_9856_n

 

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous poster quelques photos de la raison de mon absence. Mon examen de bac. Créer son propre chemisier et constituer un dossier complet. Je suis vraiment désolé de ne pas être là plus souvent mais mes journées sont bien longue assise sur une machine à coudre toute la journée ou alors sur l'ordinateur pour préparer mon dossier. Du coup arrivée le soir je suis exténué. Alors j'ai pensé: Pourquoi ne pas leur faire partager mon projet?! Alors voilà je dois partir d'une base de chemisier et le transformer. La règle était de faire à tout prix une fente et une patte de boutonnage. Ensuite libre à nous de rajouter ce que l'on veut, la forme etc. J'ai donc decidé de faire un col officier, un empiècement devant et dos et d'y mettre des fronces. J'ai aussi souhaiter faire des manches trois quart et de faire une fente indéchirable fermer par un bracelet. Pour l'instant le chemisier est crée dans une toile (tissus d'essaie) mais le vraie chemisier sera fais dans de la microfibre de couleur gris perle. Par la suite si ce modèle me plait ,j'ai repéré un superbe tissus chez toto, fleuris bien évidemment :D. Je vous laisse sur les photos et faites moi part de vos critiques constructive ;).

 

Dos

229154_2045495061730_1375002533_32417043_235212_n

Devant , Patte de boutonnage.

229154_2045495021729_1375002533_32417042_3745707_n

De profil

229154_2045495101731_1375002533_32417044_5939013_n

Manche avec fente indéchirable

229154_2045495141732_1375002533_32417045_3032977_n

 

Posté par Mamzelleluce à 18:03 - Commentaires [24] - Permalien [#]