Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
27 avril 2011

I ♥ Brocante #2

Coucou les filles,

Aujourd'hui je souhaiter vous montrer ma nouvelle jupe avec mon nouveau débardeur mais le temps a complétement changé, il fait vraiment froid et il y'a beaucoup de vent. Alors je vais plutôt vous montrer mes achats chez Yves rocher et mes trouvailles de la brocante. Tout d'abord j'ai carrément craquer sur le vernis corail. Quand je l'ai vu je n'ai pas hésiter une seconde. Surtout qu'il était à -50%. Puis ensuite dans un petit panier il y'avait 3 sortes de petits vernis tous aussi beau les uns que les autres, un orangé doux, un vert abysse et un rose nymphéa. Bien évidemment j'ai craqué. Et puis leurs prix était tellement mini que je n'ai pas pu faire autrement :). Arrivé à la caisse je n'ai encore là pas pu m'empêcher de craquer sur un gommage végétal à l'abricot qui lui aussi était à  -50%.  Comme vous pouvez le voir hier j'ai vraiment craqué sur pas mal de chose chez Yves rocher. Et grâce à la petite carte de fidélité qu'ils m'envoient tout les mois je bénéficie de cadeaux gratuit sur simple visite ou à l'achat d'un produit. Et là, à l'achat d'un produit j'avais droit à un joli sac trop mignon et d'une bouteille 50ml du nouveau shampoing douche à l'odeur "Jardin des Nymphes". Qui d'ailleurs à une odeur exquise. Ensuite mes trouvailles :), une jolie parurre de petite perle blanche. Un bon moment que je recherché. Bon malheureusement ce n'est pas de vraie perle de culture, mais en attendant d'avoir LA vraie parrure je me contente de cette trouvaille!! :D. Puis une montre effet cuir. J'adore. Ca aussi je vais devoir m'en contenter avant de posseder LA vraie de vraie :). Je vous laisse sur les photos :D.

Gommage végétal => Yves rocher : 4.75e  ; les 3 petits vernis => Yves rocher : 1.95e l'unité ; Vernis Corail => Yves rocher :3.85e ; Sac et Shampoing douche => Yves rocher : Cadeau pour l'achat d'un produit

IMGP7410 IMGP7411

Vernis rouge => Hema : env 2e ; Bracelet tissu => Handmade ; Bracelet/collier perle => Brocante : 3e les deux

Sans_titre_2   Sans_titre_1

Cheveux au naturel... et ce magnifique collier  

IMGP7426

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Valentine : Merci beaucoup ma jolie! j'ai été jeté un coup d'oeil, trop fort!<br /> <br /> Nathalie : merci, c'est sur qu'ils sont vraiment super pour l'été!<br /> <br /> Camblong : Merci :)<br /> <br /> Diplo : Ah tiens donc! j'espère qu'il te plait ce gommage parce que moi j'adore!!! <br /> <br /> FashionDreams : Merci beaucoup! Les vernis je l'es adore deja !<br /> <br /> Rose : Oh si tu savais comme moi aussi ! et pour un prix tout doux.<br /> <br /> Chanelene : Merci !!! Je trouve aussi ! Et surtout très vintage ! <3
C
J'aime beaucoup ton collier de perles, c'est très classe!
R
J'aime beaucoup ce collier, c'est super chic!<br /> <br /> http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com<br /> Venez faire un tour ;-)
F
" Magnifique les vernis (l)<br /> Super article !<br /> Gros bisous" M.<br /> <br /> http://fashiondreams.overblog.com/
D
J'ai le meme gommage aux abricot ^^<br /> Trop mimi le petit bracelet en tissu =)
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité