Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
29 avril 2011

Vert Abysse

IMGP7432

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre un de mes nouveau vernis, le vert abysse. Pour tout vous dire, au début je trouver que ça faisais byzarre.. puis au final cette couleur me plait de plus en plus. Cette couleur est assez pigmenter donc il ne suffit qu'une seule couche pour moi. Ce qui ma plut aussi c'est le temps de séchage, d'une vitesse hallucinante! Quelques temps après l'avoir posé il était déjà sec.

IMGP7443 IMGP7447

Prix : 1.95 euro

Marque : Yves Rocher

Couleur : Vert Abysse 

Ce que j'ai apprécié : Son prix et Sa couleur. Son temps de séchage hyper rapide! Et sa très longue tenue. 1semaine avant qu'il ne commence à s'écailler.

Ce que je n'ai pas trop apprécié : Au début cette couleur me parraissait byzarre, car pas l'habitude. Mais par la suite j'ai adorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sakura Kitsune : Yves rocher propose parfois des prix tout doux à ne pas hésiter au moment des soldes :).<br /> <br /> Lucydiamond : Oui tout à fais et puis ça change.<br /> <br /> Lune : Oooh ma belle je suis désolé en ce moment je suis déborder, j'ai malheureusement repris les cours et mes week end charger en ce moment. Mias promis, bientôt des news.
L
Hello Luce!!<br /> A quand un nouvel article? :)<br /> J'ai hâte!! :D<br /> Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur mon blog...<br /> Bisous ma jolie!<br /> Lune
L
Et bien moi J'aime beaucoup cette couleur ! Mais vraiment ! je suis contente de voir qu'elle revient à la mode :)
S
Cette couleur me plait plutot bien à moi... Mais surtout, le prix est vraiment attirant ! La prochaine fois que j'ai envie d'un vernis je ferai un tour du côté d'Yves Rocher!
L
Yuliya : Merci :)<br /> <br /> Lune : Toi aussi tu trouve qu'ils sont parfait? c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai ai acheter!! <br /> <br /> Diplo : Merci :)<br /> <br /> Chanelène : Je te conseille vivement d'y aller faire un tour car il y'a du choix. Et très bonne tenue :)
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité