Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Z'elle Luce ♥
10 mai 2011

Vintage ♥

Coucou les filles,

Je suis vraiment navré de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt mais sa y'est les vacances sont terminée et les cours reprennent ... Tout va si vite, j'ai passé mon oral aujourd'hui, moi qui stressé comme je ne sais pas quoi et bien tout s'est bien passé. Je vais donc vous posté des photos ma nouvelle jupette. Dont je vous ai parlez il y'a de ça quelques temps. Le temps s'est remis et j'ai pu la porté. Un petit côté vintage dans cette tenue, tout ce que j'adore! Dans un prochain poste je vous parlerez des mes nouveaux acquis de la brocante que j'ai faite ce week end.. et qu'est ce donc? ah ah surprise :).

 

Sac : Pimkie ; B-O : H&M

 IMGP7457

Tee : Kiabi ; Jupe : Handmade ;

IMGP7449

Gilet : Kiabi ; Collant => Cora : 1.99e ;  Shoes => passage 57 : ?

IMGP7454

Ceinture : Bershka ; Sautoir : H&M ; Bracelet : Handmade ; Montre : Brocante

IMGP7469

Barette fleur : H&M

IMGP7471

Vernis : Yves rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la tenue ;)
L
Lune : Merci ma belle :).<br /> <br /> Yuliya : Oui t'en fais je ferais un article :).<br /> <br /> Chanelène : Quand je l'ai vu j'ai totalement craqué ! Pas étonnant, j'adore le rose :).
C
j'aime tout particulièrement la couleur de ce teeshirt! Ca me fait trop envie!
Y
Haaaaaaaaaa ! Trop bien :D<br /> Dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras lu ;)<br /> Bisous ♥
L
Superbe!!!! Tu m'avais manqué! ♥<br /> J'adore ta tenue,une vraie modeuse.<br /> Bonne chance pour tes exams! :) Et contente que se soit bien passer! :)<br /> Bisous,<br /> Lune
Publicité
Newsletter
Catégories
Mam'Z'elle Luce ♥
Publicité